Comment trouver un freelance

On s'en occupe

Contactez-nous ?

Nous vous répondrons en quelques heures

Appelez-nous en un seul clic : wizzCALL

Précisez-nous votre canal préféré pour communiquer ! Whatsapp, Viber, Signal, Telegram, Skype etc.

Vous pouvez aussi nous écrire dans le chat on vous répondra rapidement.

Un Freelance /Assistant virtuel à votre service

Ou comment booster son business, son temps et son énergie

Tout Freelance qui se respecte est dévoué à sa mission. C’est notre conception. C’est une question de devoir, de respect et d’honnêteté.

Chez Wizzco c’est tout le process qui est au Top ! Un chargé de mission sera à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Nous ferons un suivi régulier non seulement avec vous mais aussi avec le Freelance. Enfin nous vous mettrons à disposition tous les outils pour garantir le succès de la mission.

FAQ

Les questions fréquentes

Quel est le role du chargé de mission

C’est votre premier interlocuteur. Son job est de comprendre vos besoins, de trouver le freelance qui va coller et de vous suivre tout au long de la mission

Dois-je payer les outils que l'on me fournit

Non, tout est à notre charge, quelque soit les accès aux logiciels que nous vous fournirons.

Travaillez-vous le week-end

Certains travailleurs indépendants sont d’accord pour travailler le week-end. Nous ne forçons personne. Si c’est votre besoin, merci de le préciser lors de votre entretien avec le chargé de mission.

Quand suis-je facturé

Vous recevrez une facture chaque début de semaine. Ce montant correspondant au temps travaillé par le taux horaire.

C'est quoi le nombre d'heures estimées par semaine

C’est plus ou moins le temps que va passer votre nouveau collaborateur sur votre projet sur une semaine. Vous pouvez fixer ce temps ou l’ajuster avec l’aide de votre chargé de mission

Que se passe t'il si mon assistant virtuel/Freelance tombe malade ou s'absente

Quel que soit le souci avec votre collaborateur, il nous sera possible de le remplacer au pied levé si nécessaire. Vous ferez le point avec votre chargé de mission et celui-ci fera le nécessaire pour assurer la pérennité de la mission

Puis-je utiliser mon propre canal de communication avec le Freelance

Oui c’est possible mais nous vous conseillons fortement d’utiliser l’espace de communication que nous mettons à votre disposition. Il nous permettra de faire un meilleur suivi.